Devenir rédacteur

Pourquoi devenir rédacteur sur notre site ?

Nous cherchons des rédacteurs passionnés par le jardinage qui sauront transmettre leur passion et leurs conseils aux internautes .
Et en plus de cela, il y a plein d’autres raisons de bénéficier d’avantages à publier chez nous.

Augmenter votre visibilité 

Notre site dispose d’un trafic très ciblé sur sa thématique.

Des contenus à forte valeur ajoutée et impactants

Nous sommes exigeant sur la qualité des contenus tant rédactionnels que visuels afin d’apporter une véritable expérience de lecture à nos internautes. Nos internautes apprécient et le montrent par leur engagement et des retours sur notre site régulièrerement.

Des contenus à forte valeur ajoutée et impactants

Nous sommes exigeant sur la qualité des contenus tant rédactionnels que visuels afin d’apporter une véritable expérience de lecture à nos internautes. Nos internautes apprécient par leur engagement et des retours sur notre site régulièrerement.

Une rémunération intéressante ainsi qu’une fléxibilité illimitée

Contactez-nous pour plus d’infos à ce sujet mais si vous avez toujours été intéressé par la possibilité de faire du télétravail, home-working, co-working ou remote work, ou si vous en faites déja, joignez-vous à nous ! Vous serez votre propre boss, vous gérez votre rythme et votre temps. 

Comment devenir rédacteur sur notre site ?

Si vous souhaitez devenir rédacteur sur notre site et bénéficiez rapidement d’une visibilité forte sur la thématique du jardinage, nous vous invitons à nous contacter par e-mail (ou en nous envoyant un email à [email protected] ) en nous envoyant les informations suivantes :

  • Type de collaboration souhaitée : occasionnelle ou permanente,
  • Une brève description de votre parcours et de votre activité,
  • Des urls ou textes d’articles que vous avez déjà écrit,
  • Des suggestions de 4/5 sujets que vous aimeriez écrire chez nous.

Suite à votre email, nous prendrons ensuite contact avec vous sous 72 heures pour la mise en place de notre collaboration.